En ligne depuis le 13 novembre 2020

Chargé-e de communication numérique

  • Taux d'occupation : 65%
  • Type de contrat : CDI

Missions principales

Vous mettez en œuvre la stratégie de communication numérique

Vous gérez l’équipe de rédacteurs internes (site web et blog)

Vous adaptez la communication numérique à l’évolution du domaine

Vous suivez et analysez les statistiques et proposez des mesures d’amélioration

Vous faites de la veille et mettez à jour régulièrement les connaissances techniques liées au poste

Profil

Formation universitaire ou HES de niveau Bachelor en communication
ou titre jugé équivalent

Formation complémentaire en graphisme ou multimédia
ou dans les médias digitaux (communication numérique)

Expérience de 2 ans dans un poste similaire

Très bonnes connaissances de wordpress, de Photoshop, Illustrator et Indesign

Maîtrise de la pratique des médias sociaux et communautaires tels que Youtube, LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram

Exploration des outils digitaux émergents

Sens des responsabilité et éthique du service public

Capacité à s’organiser et gérer son temps, proactivité

Vision globale, sens de la perspective, créativité

Aisance relationnelle, orientation client